samedi 5 mai 2012

Lectures du week-end



































Elizabeth Taylor, Esther Williams, Ethel Merman, Ambrosine Phillpotts (via), Gail Russell, Jean Shrimpton, Jane Russell, Jean-Luc Godard "Band of Outsiders" (via), Judy Holliday (via), Loretta Young, Marlene Dietrich, Brigitte Bardot, Charles Bryant and Alla Nazimova, Myrna Loy, Jean-Louis Trintignant & Françoise Fabian, Marlon Brando and Vivian Blaine, Humprey Bogart (via), Gregory Peck, Gary Cooper, Jane Birkin, Cybill Shepherd, Jane Fonda, Dorothy Lamour, Maria Callas, Ava Gardner, Constance Binney, Deborah Kerr, Clara Bow, Audrey Hepburn, Patricia Neal, Grace Kelly, Rita Hayworth (via), Anna Karina.

(A suivre...)

Previously Lectures du week-end : http://dsata.blogspot.fr/2012/04/lectures-du-week-end_21.html

Actresses and newspapers (or magazines) (2): http://dsata.blogspot.fr/2011/01/actresses-and-newspapers-or-magazines-2.html



The Varsity Drag (m. Ray Henderson, w. B. G. “Buddy” DeSylva, Lew Brown)

John Gannam (via)

Johanna Harmon - Sunday (via)

Pierre-Auguste Renoir - L'auberge de la Mère Anthony

Louise Amélie Landré (via)

4 commentaires:

  1. Je retrouve là toutes mes muses.
    L'affichage de tes pages est souvent très lent ( avec Explorer 8)
    Bisous
    Olivier

    RépondreSupprimer
  2. @ Olivier : Je ne peux que regretter la lenteur dont tu parles.
    Merci d'avoir apprécié cette sélection !

    RépondreSupprimer
  3. Quand je vois toutes ces photos, je ne peux m'empecher de penser qu'autrefois les femmes étaient beaucoup plus élégantes ...

    RépondreSupprimer
  4. @ Stéphanie : C'est fort possible... Je te remercie pour ta visite et ton commentaire !

    RépondreSupprimer