lundi 30 janvier 2012

Pictures of Marilyn Monroe reading (3)












Pictures of Marilyn Monroe reading (1) : http://dsata.blogspot.com/2010/12/pictures-of-marilyn-monroe-reading.html

Pictures of Marilyn Monroe reading (2) : http://dsata.blogspot.com/2011/08/pictures-of-marilyn-monroe-reading-2.html

6 commentaires:

  1. J'adore cette femme, tellement touchante ...

    RépondreSupprimer
  2. @ Stéphanie : C'est bien vrai. Merci pour ton commentaire et ta visite !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe Marilyn. Il me tarde de voir My week with Marilyn. Il doit sortir en mars si je ne me trompe pas.

    RépondreSupprimer
  4. @ Dimitri : Marilyn inspire encore et toujours.

    RépondreSupprimer
  5. Ecrire et lire, deux jolis blogs (Relevés dans le Journal de Jane)
    Bonne continuation. Je lève le pied un moment.

    RépondreSupprimer
  6. @ René Claude : Merci ! J'apprécie "awesome people reading" et je découvre l'autre blog avec plaisir.
    A une prochaine !

    RépondreSupprimer