dimanche 27 février 2011

On a swing (2)










Brigitte Bardot ("Viva Maria", Louis Malle), Brigitte Bardot, Julie Andrews, Sharon Tate, Rita Hayworth, Hedy Lamarr, from "Les ailes du désir" (Wim Wenders).

On a swing (1) : http://dsata.blogspot.com/2010/08/on-swing.html






(via)


Nina Leen


Brassaï - the kiss


Caitlin Shearer


Lilymoon - Soulmates


(via)


Ernest Quost - Jardin de Luxembourg


Jacques Laurent Agasse - The Playground

4 commentaires:

  1. De très belles photos d'actrices.
    J'aime beaucoup BB et Rita Hayworth. Elles ont une allure incroyable.
    Le tableau de Ernest Quost me plait beaucoup. Un artiste que je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  2. @ Dimitri : Je te remercie. J'ai découvert ce peintre tout récemment.

    RépondreSupprimer
  3. Les plaisirs de l'escarpolette. Un petit faible pour Rita et BB.
    Olivier

    RépondreSupprimer
  4. @ Pinupmania : Tout à fait. J'avais d'ailleurs posté le tableau "L'escarpolette" de Fragonard dans un précédent billet sur le même sujet. Merci Olivier.

    RépondreSupprimer