samedi 5 février 2011

Actors reading (3)










Cary Grant, Kieron Moore & Vivien Leigh ("Anna Karenina", Julien Duvivier), David Niven & Ginger Rogers, Elvis Presley, Marlon Brando, Jean-Paul Belmondo & Jean-Pierre Léaud (“Pierrot le fou”, Jean-Luc Godard), Claude Jade & Jean-Pierre Léaud ("Domicile conjugal", François Truffaut), Catherine Deneuve & Heinz Bennent ("Le Dernier Métro", François Truffaut).

Actors reading (2) : http://dsata.blogspot.com/2010/11/actors-reading-2.html




Edouard Manet - Portrait of Emile Zola




Auguste Renoir - Claude Monet reading (via petrus.agricola)


Lucien Jonas - La belle histoire

4 commentaires:

  1. C'est maintenant au tour des hommes !
    De très grands acteurs. Tous différents mais avec le talent en commun. j'aime beaucoup la photo avec Brando.
    les peintures sont très belles. J'aime beaucoup les Renoir.

    RépondreSupprimer
  2. @ Dimitri : Contente que cela te plaise.

    RépondreSupprimer
  3. Très belle série comme toujours, j'aime particulièrement la dernière qui dégage beaucoup de tendresse.
    Je te remercie Dsata de ton gentil commentaire, et si tu veux un complément d'information, tu trouveras ci-joint un billet que j'avais fait en mai dernier: Jacques Henri Lartigue, peintre et photographe.
    http://theaujasmin.blogspot.com/2010/05/double-je-jacques-henri-lartigue.html
    Bisous et très beau week-end

    RépondreSupprimer
  4. @ Kenza : Je te remercie pour les compliments.
    Excellent week-end à toi aussi !

    RépondreSupprimer