mercredi 5 janvier 2011

The picture inside the picture










Liz Taylor (feat. Esther Williams), Anna Karina (feat. Liz Taylor), Laura Harring in "Mulholland Drive" by David Lynch (feat. Rita Hayworth), Natalie Portman (feat. Jean Shrimpton), Lili Taylor in "Pecker" by John Waters (feat. Christina Ricci), Dovima (feat. William Holden), Clark Gable (feat. Jean Harlow), David Bowie (feat. Buster Keaton) photo by Steve Schapiro.

7 commentaires:

  1. Extra !
    Et oui, of course "Anna Karina" ! Tu es trop forte !

    RépondreSupprimer
  2. @ Stéphanie : Merci !
    On l'a retrouve d'ailleurs ici. En noir et blanc, cette fois-ci.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la photo avec Liz Taylor. Elle ressemble à une poupée avec son joli visage enfantin. Elle est hyper glamour.
    J'aime aussi la dernière photo avec Bowie. Il a un visage particulier et dégage beaucoup de choses. Je pense qu'il aurait fait un bon acteur avec son visage expressif.

    RépondreSupprimer
  4. @ Dimitri : D'accord avec toi pour la photo de Liz Taylor, et le "décor" paraît être des plus agréables.
    David Bowie a joué quelques rôles au cinéma, notamment l'un où il avait Catherine Deneuve comme partenaire.

    RépondreSupprimer
  5. Et bien moi, c'est le sourire de Clark Gable qui me charme! Très belle série.
    Très belle soirée Dsata

    RépondreSupprimer
  6. merci pour l'information sur David Bowie. Je vais tenter de trouver le film dans lequel il a Deneuve comme partenaire car j'aime bien cette actrice.

    RépondreSupprimer
  7. @ Kenza : Tu as raison. Excellent week-end à toi !

    @ Dimitri : Il s'agit du film "Les prédateurs", réalisé par Tony Scott. Un film de genre fantastique (je ne l'ai pas vu, je connais peu de films de genre).
    Voici un photogramme :
    http://image.toutlecine.com/photos/p/r/e/predateurs-01-g.jpg

    RépondreSupprimer