samedi 1 janvier 2011

Best wishes for the New Year
















Carole Lombard, Marilyn Monroe, Ava Gardner, Norma Shearer, Marlene Dietrich, Audrey Hepburn & Humphrey Bogart, Ben Lyon and Bebe Daniels, Bette Davis & Miriam Hopkins, Carole Lombard and Fred MacMurray, Fay Wray & William Powell (in A. Edward Sutherland’s film, “Pointed Heels” 1929), Grace Kelly & Jean Pierre-Aumont, Greta Garbo & John Gilbert, Sylvia Sidney and Cary Grant, Yvonne De Carlo.

13 commentaires:

  1. Je vous souhaite une très belle année 2011 remplie de joie, de créativité et de beauté.

    RépondreSupprimer
  2. Tchin Tchin et à ta santé ma belle...
    Très belle et heureuse année Dsata!
    Bisous, 2011 bisous

    RépondreSupprimer
  3. @ Brunehaut : Merci pour ces gentils voeux.
    Excellente nouvelle année qui j'espère vous comblera de bienfaits.

    @ Kenza :
    A ta santé Kenza !
    Je te souhaite à mon tour une très heureuse année 2011.

    RépondreSupprimer
  4. These ladies knew how to spent their New Year's Eve with style!! A happy, happy New Year to you to!! Thanks for the old year...and ALL the polar bear links you sent me....and cheers to 2011!

    RépondreSupprimer
  5. Feliz y mágico año 2011.Gran belleza.Un beso.

    RépondreSupprimer
  6. Elles trinquent avec nous ces sublimes actrices.
    Très bonne et heureuse année à toi. Que 2011 soit pour toi et tes proches une année pleine de bonheur, de réussites, et de rires.

    RépondreSupprimer
  7. @ Aputsiaq : Sure they did. :-)
    You are welcome for the links.
    Best wishes for the new year !


    @ Loli Martinez : Muchas Gracias. Feliz año nuevo.

    @ Dimitri : Un grand merci Dimitri. Très belle année à toi aussi ainsi qu'à tes proches.

    RépondreSupprimer
  8. Un blog pour Lombard:

    http://community.livejournal.com/carole_and_co

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très belle année 2011 !

    RépondreSupprimer
  10. Merci tout plein Stéphanie.
    Heureuse année à toi aussi. :-)

    RépondreSupprimer
  11. Très chère Dsata, une très heureuse année à vous. Triste nouvelle, nous parlions d'Anne Francis il y a peu, elle vient de nous quitter. C'est promis, nous n'évoquerons plus d'actrices vieillissantes, il en reste assez peu...

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour vos voeux Soyons-suave. A mon tour, je vous souhaite une très belle année 2011.
    J'ai effectivement appris tout récemment la disparition d'Anne Francis.

    RépondreSupprimer